(English below)
Après quelques gros mois de recherches, j’ai finalement retrouvé la vie active en ce beau (enfin plus ou moins) mois de Juillet.
Clairement, après 3 ans de vadrouille, cela fait bizarre mais il y a des challenges intéressants…

J’ai toujours des billets en attente, des photos, entre autre les panoramiques à gérer, 2 petits passages à New York et autres affaires. J’espère bien pouvoir rattraper ca même si cela va un peu lentement, je l’admets. Ce n’est pas vraiment dans mes priorités du moment.

Par le biais des réseaux d’échanges d’hospitalités, je rencontre d’autres grands voyageurs – majoritairement français pour l’instant, mais on est au Québec pas dans le sud-est asiatique donc on va dire que c’est normal;)


Back to Work!

After many months looking for a job, I finally found one and back in « active work » in July.
After 3 years wandering the planet, it feels strange to be back in an office, even if there are interesting challenges…

I still have many posts blogs pending, pictures to publish, pano to generate, a bit of time in New York and others. I still hope to catch up, even if I admit, it will go slowly. Not really my current priority.

I keep part of the travel spirit and host other long travellers with hospitality exchange network. For now, just Frenchs but I’m in Québec😉